Sasuke-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke-naruto

Sasuke-naruto forum RPG
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ Bureau du Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Mizukage / Membre du Clan Haku
Mizukage / Membre du Clan Haku
Haku


Nombre de messages : 373
Village/Petit(e) Ami(e) : Kiri No Kuni / Néant (Aimait Zabuza mais dans la vrai vie KaKaSHi ^^)
Date d'inscription : 15/02/2006

¤ Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: ¤ Bureau du Mizukage   ¤ Bureau du Mizukage EmptyDim 5 Mar - 11:55

[H.J Si vous avez un problème, une question à me poser en particulier sur le forum ou autre envoyez moi un Message.Privé. Pour une demande, question, information ou autre de la part de votre personnage c'est ici que vous allez poster.]

Le Mizukage ou l'un de ses clône aqueux est toujours assit derrière son bureau, un peu trop grand pour lui. De ses 1m55 de haut, on ne crorait pas qu'Haku est bel et bien le Mizukage. Haku s'addonne aux papiers qui concernent le Village, ici et est à la disposition de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nuke-nin / Membre du Clan Haku
Zabuza


Nombre de messages : 40
Age : 32
Village/Petit(e) Ami(e) : Kirri no kuni/ "l'amour existe que parce que certain y croivent"
Date d'inscription : 24/04/2006

¤ Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau du Mizukage   ¤ Bureau du Mizukage EmptyVen 28 Avr - 8:19

j'aimerai savoir si tu est sancé m'arréter ou pas maintenant que je suis nuke-nin logiquement je devrais etre arrété et mit en prison alors est ce que je dois m'enregistrer dans la liste des criminel ????
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Mizukage / Membre du Clan Haku
Mizukage / Membre du Clan Haku
Haku


Nombre de messages : 373
Village/Petit(e) Ami(e) : Kiri No Kuni / Néant (Aimait Zabuza mais dans la vrai vie KaKaSHi ^^)
Date d'inscription : 15/02/2006

¤ Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau du Mizukage   ¤ Bureau du Mizukage EmptyVen 28 Avr - 11:12

Oui tu peux t'enregistrer dans la liste des criminel mais... On va dire que je t'aime bien alors pour le moment, tu es libre comme l'air du moment que tu ne fais pas de mal aux innocents !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Nuke-nin / Membre du Clan Haku
Zabuza


Nombre de messages : 40
Age : 32
Village/Petit(e) Ami(e) : Kirri no kuni/ "l'amour existe que parce que certain y croivent"
Date d'inscription : 24/04/2006

¤ Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau du Mizukage   ¤ Bureau du Mizukage EmptyVen 28 Avr - 11:17

dacord (pas de aml au innocents) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: ¤ Bureau du Mizukage   ¤ Bureau du Mizukage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke-naruto :: Kiri no kuni :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser